Livraison gratuite à partir de 200 € - Paiement par Carte bancaire et Virement assurés par Stripe

Conditions de Remboursement & Retours

 

S'agissant de produits alimentaires, les retours et échanges ne sont pas acceptés.

Toutefois, en cas de produit de mauvaise qualité ou faible quantité, un remboursement se fait aux conditions suivantes :

 

Le remboursement peut être total ou partiel, en fonction de la quantité défectueuse du produit défectueux

 

a- remboursement en monnaie ou argent : dans ce cas, il est déduit un montant non remboursable de 15%, avec au minimum 10€ non remboursables. Le remboursement en monnaie ou argent est à l'initiative de www.babaz.fr seule, et ne constitue pas un droit.

 

b- remboursement en Bon d'achat : il est envoyé au client un Bon d'achat (ou Coupon de réduction ou Code d'achat). Ce code est utilisable sur le site www.babaz.fr ou partenaires. Aucune retenue n'est appliquée sur un remboursement en Bon d'achat. Le Bon d'achat pour remboursement a une validité d'utilisation de 3 à 12 mois.

 

c- De façon générale, toute annulation de commande, pour quelque raison que ce soit, conduit obligatoirement et exclusivement à un remboursement par Bon d'achat. En cas d'annulation de commande, le client ne peut pas demander de remboursement en monnaie ou argent.

 

Politique de Remboursement

- Quel est le délai pour bénéficier de l'option de remboursement : 31 jours,

- S'agissant de produits alimentaires, les retours et échanges ne dont pas acceptés.

 

PRÉCISIONS SUR LES EXCEPTIONS AU DROIT DE RÉTRACTATION

Le droit de rétractation n’est pas applicable aux denrées périssables.

.